The 5-Second Trick For maroc actualités

Au Maroc, la nouvelle stratégie de l’hôtelier Accor Malgré la cession de ses pieces dans Risma, l’hôtelier continue à déployer une stratégie ambitieuse dans le royaume. Avec, en issue de mire, le Mondial de football 2030. 21 mai 2024

Alors qu’une obscure d’affaires judiciaires vise des élus, le souverain demande la mise en put d’un « code de déontologie juridiquement contraignant » pour les parlementaires.

 relève de la sécurité tant d’Israël que du Maroc. Nous devons repousser les activités déstabilisatrices du entrance Polisario, qui est armé et financé par l’Iran »

L'alcool fabriqué de manière artisanale avait fait sept morts à Meknès (centre) l'année dernière et 19 morts à Ksar El Kebir (nord) en 2022. En théorie, la loi marocaine interdit la vente d'alcool aux musulmans, soit 99% de la populace du pays, où l'islam est la religion d'État.

Au contraire, l’ancienne médina a été le théâtre de nombreux effondrements, vehicle les habitations dans cette zone sont anciennes et peu entretenues. Il arrive d’ailleurs, même si cela est peu fréquent, que des pluies diluviennes provoquent des dégâts similaires dans la médina.

L’épicentre du séisme est situé dans une zone montagneuse du Haut Atlas, où les éboulements rendent difficile l’accès aux villages sinistrés.

encounter à une école publique marocaine en crise, l’enseignement privé est en pleine croissance et les mother and father, pas toujours aisés, sont soumis à tous les sacrifices.

« On sera tristes si Saint-Étienne ne monte pas, mais ça ne changera rien à notre soutien » « On sera tristes si Saint-Étienne ne monte pas, mais ça ne changera rien à notre soutien »

C’est ce qui explique que l’ancienne médina continuait, au lendemain du séisme, à accueillir des touristes, qui sont par ailleurs nombreux à Marrakech, car or truck le mois de septembre est synonyme de haute click here saison.

« François Hollande, qui n’a jamais fait le deuil de l’Elysée, entend prendre toute sa aspect dans la recomposition à venir de la gauche »

Le narcotrafiquant est soupçonné de l’enlèvement et du meurtre d’un homme, près de Casablanca. Un assassinat violent qui fait écho à une précédente affaire le concernant, en France, en 2020.

Sur le littoral autour d’Agadir, de Tifnit à Imsouane, les autorités ont lancé une vaste opération de « libération du domaine public maritime ». Pour les habitants, des projets touristiques sont derrière cette décision.

» La compétition se tiendra donc quelques mois avant le Mondial 2026, comme pour rappeler que le problème aura seulement été déplacé.

L’ex-rédacteur en chef du quotidien « Akhbar Al-Yaoum », critique du pouvoir, conteste la saisie par l’administration pénitentiaire de sa correspondance avec le romancier ukrainien Andreï Kourkov.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *